La finale régionale de triathlon BE/MI a eu lieu ce dimanche à Grenoble. Retour sur les résultats.
Le Stade Bachelard a vibré ce week-end à l’occasion de la finale régionale de triathlon Benjamins-Minimes, organisée par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes d’Athlétisme.
Cette compétition qui réunit les meilleurs jeunes athlètes de la région, constitue l’un des rendez-vous majeurs de la saison pour les benjamins et minimes. Elle offre aux jeunes talents l’opportunité de se mesurer à l’élite régionale et de confirmer les progrès réalisés tout au long de l’année.
Au-delà des performances individuelles, cette journée a une nouvelle fois mis en lumière le dynamisme des clubs de notre département ainsi que l’investissement précieux des entraîneurs et bénévoles, dont l’engagement contribue au bon déroulement des compétitions et à l’épanouissement des jeunes athlètes.
À l’issue d’une journée riche en émotions et en performances, les meilleurs triathlètes ont été récompensés pour leurs résultats, venant ainsi conclure de la plus belle des manières une saison particulièrement réussie.
Un grand merci à l’ensemble des bénévoles, officiels et juges présents tout au long de cette journée. Malgré des températures particulièrement élevées.
Retrouvez les résultats : ici

