En prévision de l'Assemblée Générale du 25 octobre 2024, le comité directeur du département sera renouvelé. Les candidatures sont ouvertes
L’Assemblée Générale du Comité Départemental se tiendra le Vendredi 25 octobre 2024 à :
Cette Assemblée Générale renouvellera le comité directeur du département. Les statuts prévoient 16 membres dont :
Le comité est chargé de gérer et d’organiser la pratique de l’athlétisme sous toutes ses formes : stade, route, trail,…. et lance un appel à candidature.
Les conditions à remplir pour pouvoir se présenter à un poste au sein du Comité sont les suivantes :
Il est précisé que le candidat doit également être licencié au jour de l’Assemblée Générale.
Les incompatibilités sont les suivantes :
De plus, ne peuvent être candidates les personnes à l'encontre desquelles a été prononcée
pour une durée démarrant (i) au plus tôt la date limite de dépôt des candidatures ou (ii) au plus tard le dernier jour du mandat brigué :
Lien pour candidater : Appel à candidature (pdf)